PAGES DE RENVOI

FAIT : Une chambre de commerce ayant une forte présence sur le Web compte un plus grand nombre de membres inscrits au Régime des chambres de commerce.

Nous vivons dans un monde en ligne. Consacrez une page de votre site Web au Régime des chambres de commerce pour sensibiliser et attirer les membres potentiels en leur présentant des avantages exclusifs.

CONSEILS POUR UNE BONNE PAGE DE RENVOI

Combien de ces meilleures pratiques avez-vous mis en œuvre sur le site Web de votre chambre de commerce?

TIRER PARTI DE NOS CONTENUS PRÊTS À L’EMPLOI

Créez un contenu efficace et professionnel à partir de l’une de nos ressources prêtes à l’emploi que vous trouverez ici.

INTÉGRER UNE VIDÉO DE NOTRE BIBLIOTHÈQUE

La vidéo est un puissant outil de marketing. Nous vous proposons ici une variété de vidéos.

PRÉSENTER VOTRE CONSEILLER

Indiquez les coordonnées de votre conseiller local du Régime des chambres de commerce, y compris sa photo et le logo de son agence. Votre conseiller peut vous fournir tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin. Cliquez ici pour en savoir plus sur le rôle de votre conseiller.

Couple with Mobile Phone
Online Course
Office Desk
video camera conference
quote.PNG
Video Conference

PRÉSENTER VOS MEMBRES

Donnez une voix à vos membres. Les témoignages vidéo sont très efficaces et percutants. De nombreux membres locaux seraient heureux de partager leur expérience du Régime des chambres de commerce. (Et de renforcer leur visibilité!)

AJOUTER UN APPEL À L’ACTION (BOUTON)!

N’oubliez pas d’inclure un bouton/lien d’appel à l’action (Obtenir une soumission). Indiquez un lien vers https://www.lecollectifdeschambres.ca/talk/get-a-quote.

FAITES APPEL À NOUS, VOTRE ÉQUIPE DE RELATIONS AVEC LES CHAMBRES DE COMMECE

Nous sommes là pour vous aider! Nous sommes heureux de jeter un coup d’œil à votre site Web et de travailler avec vous pour développer votre Régime des chambres de commerce. Envoyez-nous un courriel et discutons.

Abonnement

© 2020 par Relations avec les chambres de commerce. Politique de confidentialité.