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MARKETING DU SITE WEB DU RÉGIME DES CHAMBRES DE COMMERCE

Dans votre site Web, disposer de renseignements clairs et précis sur le Régime des chambres de commerce est un moyen facile d’en faire la promotion, et ainsi de bonifier le taux de fidélisation, le nombre de nouvelles inscriptions et les honoraires d’administration.

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Pour vous aider à faire la promotion du Régime des chambres de commerce dans votre site Web, nous vous conseillons ces 12 meilleures pratiques.​

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Meilleures pratiques :

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Meilleures pratiques :

  • Indiquer des renseignements sur le Régime des chambres de commerce dans sa propre page Web.

  • Inclure un logo.

  • Inclure une vidéo.

  • Présenter votre conseillère ou conseiller.

  • Inclure un bouton d’« appel à l’action » (ex. : « Demander une soumission » ou « En savoir plus »).

  • Inclure dans votre site Web un lien vers la page Web du Régime des chambres de commerce ou le site Web national du Régime d’assurance collective des chambres de commerce.

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Meilleures pratiques :

  • S’assurer que la page Web du Régime des chambres de commerce est accessible dans la barre de navigation principale (et non en dessous d’un autre menu déroulant).

  • Ajouter une bannière ou un logo dans le pied de page.

  • S’assurer que les renseignements indiqués sont convaincants et précis.

Cliquez ici pour télécharger un document Word contenant uniquement des exemples de textes destinés à un site Web :

Vous souhaitez demander un examen personnalisé de votre site Web? Rendez-vous à la page « Nous joindre » pour réserver une rencontre avec l’une des personnes responsables des relations d’affaires avec les chambres de commerce.

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