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Campagnes par courriel

Vous trouverez ci-dessous des modèles de courriel et des documents PDF d’une page pour vous aider à partager les renseignements sur le Régime des chambres de commerce avec vos membres actuels et potentiels.

Modèle de courriel

Document PDF d’une page

Envoyer aux membres actuels et potentiels

Modèles de courriel
Un mot de votre chambre de commerce

Objet : Un mot de votre chambre de commerce

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Nous vous rappelons amicalement que votre chambre de commerce est là pour vous. Nous vous remercions de votre adhésion et de votre engagement dans le réseau local de notre communauté.

 

Le moment est plus que jamais propice pour vous assurer de tirer parti des avantages de votre adhésion à la chambre de commerce. Le Régime d’assurance collective des chambres de commerce est justement un bon exemple d’avantage offert exclusivement aux membres de la chambre de commerce.

 

Un peu de contexte : Le Régime des chambres de commerce a été fondé il y a 40 ans à Winnipeg avec le souci réel de la réussite des petites entreprises, dont la chambre de commerce se fait la championne. C’est aujourd’hui le plus important régime d’avantages sociaux pour les petites entreprises au pays.

 

Le Régime des chambres de commerce est un organisme à but non lucratif, dont TOUS les excédents budgétaires restent dans le programme pour aider à contrôler le coût des primes et à assurer la stabilité — une chose qui ne fait pas de mal de nos jours.

 

Il est facile de vous protéger, vous et vos employés. La première étape consiste à obtenir une soumission gratuite. En absence de restrictions sectorielles ou de taille minimale des entreprises, un OUI à ces questions signifie que vous pourriez bénéficier du Régime des chambres de commerce :

 

1. « Comptez-vous de 1 à 100 employés? »
Le Régime des chambres de commerce offre une couverture garantie aux petites entreprises de 1 à 100 employés.

 

2. « Pourriez-vous, vous et vos employés, bénéficier d’avantages sociaux? »
Un accès gratuit au Teladoc Health, au Programme d’aide aux entreprises (des spécialistes en matière de comptabilité, un service de counseling, des experts en matière juridique et de ressources humaines, qui comprennent bien les défis auxquels les propriétaires d’entreprises sont confrontés) et à mes-avantages santéMC (site de ressources sur la santé et le mieux-être pour tous les employés, fourni par la plateforme de gestion des garanties en ligne du Régime des chambres de commerce) distingue le Régime des chambres de commerce des autres programmes d’avantages sociaux.

 

3. « Souhaitez-vous que je vous mette en contact avec notre conseiller local pour obtenir une soumission gratuite, rapide et facile? »
La plupart des assureurs font appel à plusieurs conseillers dans une région donnée. Le Régime des chambres de commerce retient les services de conseillers locaux qui travaillent avec les membres de la chambre de commerce pour soutenir le monde des affaires local.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont vous pouvez bénéficier du Régime des chambres de commerce? Faites-le-moi savoir et nous vous ferons parvenir sans délai une soumission gratuite.

 

J’ai hâte de vous entendre! Nous sommes vraiment plus forts ensemble, et vous pouvez compter sur nous pour faire tout notre possible afin de vous soutenir dans cette épreuve, et bien au-delà.

« Bienvenue à la chambre de commerce » — pour les nouveaux membres

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Objet : Avantages sociaux exclusifs pour les membres de la chambre de commerce

 

Bonjour,

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Bienvenue à la [insérer le nom de la chambre de commerce]! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre communauté de personnes professionnelles engagées et dévouées qui veulent faire partie de l’avenir de notre milieu d’affaires local.

 

Comme nous savons que chaque dollar compte, nous sommes fiers d’offrir à nos membres des options et des garanties exclusives qui leur permettent de tirer le meilleur parti de leur adhésion. L’un de ces avantages est l’accès exclusif au Régime d’assurance collective des chambres de commerce, un programme d’avantages sociaux conçu spécialement pour les petites entreprises canadiennes.

 

Le Régime des chambres de commerce est le plus important régime au pays pour les petites entreprises. L’administration en ligne étant facile, vous pouvez consacrer plus de temps à votre entreprise. Il s’agit également d’un régime sans but lucratif, ce qui signifie que tous les profits sont réinvestis dans le Régime — en plus de permettre le maintien de tarifs stables.

 

Plus de 30 000 entreprises canadiennes choisissent le Régime des chambres pour sa souplesse et sa protection complète, notamment :

 

  • Une protection exhaustive en matière de soins médicaux, dentaires, d’invalidité et de voyage.

  • Un Compte gestion santé assorti d’une grande marge de manœuvre pour les besoins précis de chaque membre du personnel.

  • Un programme d’aide aux employés (PAE) pour aider les membres du personnel à prendre en charge leur santé mentale.

  • Un programme d’aide aux entreprises, rendant l’aide en matière de droit, de comptabilité ou de RH plus accessible.

  • Teladoc Health, un fournisseur de soins en ligne qui permet un accès rapide et facile à un médecin de famille ou à un spécialiste.

 

Le Régime des chambres de commerce est conçu pour les entreprises de tout secteur d’activité comptant de 1 à 100 personnes employées. Si vous répondez à ces critères et souhaitez obtenir plus de renseignements, veuillez contacter [insérer les coordonnées du membre du personnel/conseiller ou conseillère de la chambre de commerce]. Nous avons également joint à ce document un graphique qui répond aux questions les plus courantes sur le Régime des chambres de commerce.

 

Encore une fois, nous vous remercions de vous joindre à la chambre de commerce, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à vous offrir des garanties et des programmes exclusifs pour soutenir votre entreprise.

 

[Signature]

« Présentation du soutien à la gestion » — pour les nouveaux membres

Objet : Voici vos services à l’entreprise d’Arcora!

 

Pour que votre entreprise soit en mesure de prospérer, vous devez faire équipe avec des gens qui comprennent vos défis. Des gens comme nous. Nos services confidentiels à l’entreprise vous donnent accès à des outils et du soutien spécialisés en ressources humaines, en droit et en finances, ainsi qu’à des conseils qui vous aideront à consolider votre entreprise et à assurer sa croissance durable.

 

DÉTAILS DE VOS SERVICES

Vos services d’Arcora comprennent un accès illimité à ce qui suit :

  • Bibliothèque de ressources numériques d’Arcora

Trouvez l’information et les ressources (exemples de formulaires, guides, articles, balados et vidéos) dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, votre personnel et vous-même. Contactez directement votre assureur ou prestataire de services pour y accéder.

  • Soutien en ressources humaines

Obtenez des conseils sur un vaste éventail de questions liées aux ressources humaines (), des obligations de l’employeur jusqu’aux relations avec les employés.

 

Vous avez également jusqu’à 9 heures (combinées) de consultation parmi les services suivants :

  • Conseils juridiques professionnels

Parlez à des avocats spécialisés dans de nombreux domaines du droit pour obtenir des conseils applicables à toutes les provinces et tous les territoires canadiens.

  • Conseils financiers professionnels

Obtenez du soutien d’experts financiers et commerciaux impartiaux de divers secteurs, quelle que soit l’étape où se situe votre entreprise.

 

De plus, vos employés et vous avez jusqu’à 3 heures de :

  • Consultation sur la recommandation d’un gestionnaire*

Cette formule de soutien permet aux gestionnaires d’aiguiller des employés vers des services de consultation en cas de problèmes de nature personnelle ou professionnelle.

 

POUR OBTENIR DES SERVICES

  1. Communiquez avec nous. Remplissez ce formulaire en ligne ou composez le 1 877 412-7483.

  2. Expliquez-nous la situation. Notre équipe pourra alors vous jumeler au professionnel des ressources humaines, du droit ou des finances du réseau Arcora le mieux à même de répondre à vos besoins.

  3. Prenez rendez-vous. Le professionnel qui vous a été assigné communiquera avec vous pour fixer la date de votre première séance.

 

Atteindre votre but, c’est aussi simple que ça!

 

*Les employés doivent être recommandés par leur employeur. Les administrateurs de programme et les chefs d’entreprise n’ont pas besoin d’une recommandation.

 

[Signature]

« Présentation de la solution de mieux-être mental » – pour les nouveaux membres

Objet : Voici votre programme d’aide aux employés d’Arcora!

 

Prendre soin de son bien-être mental constitue un pas important pour s’accomplir pleinement. Les services de consultation gratuits et confidentiels d’Arcora sont un bon tremplin pour vous aider à opérer cette transformation, tout en renforçant votre résilience pour faire face à d’autres défis qui pourraient survenir au cours de votre vie.

 

DÉTAILS DE VOS SERVICES

Vos services de soutien d’Arcora vous offrent, à vous et aux membres de votre famille, 12 heures (combinées) par année d’aide professionnelle sur mesure, par exemple :

 

  • Consultation en santé mentale pour un vaste éventail de préoccupations telles que :

    • les problèmes personnels et interpersonnels;

    • l’anxiété et la dépression;

    • les problèmes familiaux;

    • les difficultés liées au travail;

    • les questions d’accoutumance ou de dépendance.

  • Conseils en matière de nutrition

  • Conseils concernant les soins aux aînés

 

De plus, vous avez jusqu'à 3 heures pour chacun des :

  • Conseils juridiques personnels

  • Conseils financiers personnels

 

Vous avez également un accès illimité à :

  • de l’orientation sur la garde d’enfant pour vous aider à trouver des solutions en la matière;

  • l’application pour le mieux-être mental d’Arcora, un outil numérique qui vous accompagnera du début à la fin de votre parcours. Téléchargez Hugr dans l’App Store ou dans Google Play.

 

POUR OBTENIR DES SERVICES

1. Communiquez avec nous. Remplissez ce formulaire en ligne ou composez le 1 877 412-7483.

2. Expliquez-nous la situation. Parlez-nous de vos préoccupations et de vos préférences afin que notre équipe puisse vous jumeler au professionnel du réseau Arcora le mieux à même de répondre à vos besoins.

3. Prenez rendez-vous. Au moment de votre prise de contact, notre équipe vous indiquera la marche à suivre :

  • soit ce sera à vous de communiquer avec le professionnel qui vous aura été assigné pour fixer une date pour la première séance;

  • soit ce sera au professionnel qui vous aura été assigné de communiquer avec vous pour planifier la première séance.

 

Atteindre votre but, c’est aussi simple que ça!

 

[Signature]

Documents PDF d’une page
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Un élément clé pour toute chambre de commerce
 
Pour les membres actuels et potentiels
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Le Régime des chambres de commerce vous convient-il?
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Pour les membres actuels et potentiels
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Dix choses que vous devriez savoir sur les avantages sociaux du Régime des chambres de commerce
Pour les membres actuels et potentiels
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