Work desk
COMBIEN DE TEMPS CONSACREZ-VOUS AU RECOUVREMENT DES COTISATIONS?
LE RÉGIME DES CHAMBRES DE COMMERCE PEUT AIDER. 

VERSEMENT AUTOMATIQUE DES COTISATIONS

… Combien de nouveaux membres rejoindraient votre chambre de commerce et le Régime des chambres de commerce si nous supprimions la barrière du gros montant forfaitaire à payer d’avance? …

1. REMPLIR LE FORMULAIRE D’AUTORISATION

Le Régime des chambres de commerce peut percevoir les cotisations en votre nom. Vous nous autorisez simplement à offrir le versement des cotisations mensuelles aux membres qui participent au Régime d’assurance collective des chambres de commerce. Nous percevons vos cotisations directement sur les relevés de facturation de l’assurance collective de vos membres. Il vous suffit de remplir ce formulaire d’autorisation.

Nous pouvons offrir cette option aux membres qui sont déjà assurés et aux personnes qui envisagent de le devenir. Pour ceux qui choisissent cette option, nous facturerons et percevrons les cotisations mensuelles par le biais de leurs factures d’assurance collective habituelles.

2. NOUS EFFECTUONS LE RECOUVREMENT ET VOUS ENVOYONS LES FONDS

Une fois que vous avez rempli le formulaire d'autorisationnous pouvons offrir l’option de paiement aux membres actuels du Régime des chambres de commerce et à ceux qui envisagent de le faire.


Vos membres peuvent accepter ou refuser l’offre. Pour ceux qui choisissent cette option, nous facturerons et percevrons les cotisations mensuelles par le biais de leurs factures d’assurance collective habituelles. L’argent collecté vous est envoyé le 15 de chaque mois, lorsque nous vous envoyons vos honoraires d’administration habituels du Régime des chambres de commerce.


Vous choisissez les niveaux/catégories d’adhésion qui correspondent le mieux à votre calendrier actuel et nous percevrons les cotisations mensuelles, y compris la TPS/TVH (c’est-à-dire 10 $, 22 $, etc. doit être en dollars, sans les cents). Par exemple, si vous facturez normalement 100 dollars par an plus la TPS/TVH pour une catégorie de membres, vous pouvez leur facturer 10 dollars de cotisations mensuelles à la place. Remarque : il s’agit de cotisations mensuelles, annulables à tout moment, et non de facturations annuelles au prorata.

 

L’option mensuelle est offerte à votre membre tant qu’il reste assuré au titre du Régime des chambres de commerce.

3. DÉPÔT DIRECT

Veuillez remplir ce formulaire et joindre un chèque annulé pour nous permettre de déposer directement vos honoraires d’administrations.

Abonnement

© 2020 par Relations avec les chambres de commerce. Politique de confidentialité.