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« Comment faire pour recommander un membre au Régime des chambres de commerce? »

On a compris. Vous n’êtes probablement pas un vendeur d’assurances. Vous vous concentrez sur le service à vos membres. Ce guide en deux étapes vous permet de repérer et de recommander facilement les personnes qualifiées au Régime des chambres de commerce.

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ÉTAPE 1 : Reconnaître une bonne adéquation

En l’absence de restrictions sectorielles ou de taille minimale des entreprises, un oui à ces questions signifie que vous avez repéré un membre actuel ou potentiel qui pourrait bénéficier du Régime des chambres de commerce.

1. « Comptez-vous de 1 à 100 employés? »

Le Régime des chambres de commerce offre une couverture garantie aux petites et moyens entreprises de 1 à 100 employés.

2. « Pourriez-vous, vous et vos employés, bénéficier d’avantages sociaux? »

Il est bon de savoir que l’accès gratuit au Teladoc, au Programme d’aide aux entreprises et à mes-avantages santéMC distingue le Régime des chambres de commerce des autres programmes d’avantages sociaux.

3. « Souhaitez-vous que je vous mette en contact avec notre conseiller local pour obtenir une soumission gratuite, rapide et facile? »

Le Régime des chambres de commerce fait appel aux meilleurs conseillers indépendants locaux du pays qui contacteront rapidement votre membre actuel ou potentiel.

ÉTAPE 2 : Soumettre votre recommendation au moyen de la platforme ma-chambre-de-commerce

« Comment faire pour recommander un membre au Régime des chambres de commerce? »

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La façon la plus simple de soumettre une recommandation au Régime des chambres de commerce est d’ouvrir une session sur my-chamber.ca et de cliquer sur l’onglet Recommandations. Suivez les étapes en cliquant sur le bouton Soumettre une recommandation au Régime dans le coin supérieur droit de cette page.

 

Si vous n’avez pas encore de compte ma-chambre-de-commerce, allez sur ChamberPlan.ca/talk/refer et remplissez le formulaire de recommandation, puis contactez votre responsable régional des relations avec les chambres de commerce pour réserver votre réunion d’intégration à ma-chambre-de-commerce.

 

Le Régime des chambres de commerce engage des conseillères et des conseillers locaux pour travailler avec les personnes participantes à la chambre de commerce afin de soutenir votre communauté d’affaires locale.

 

Lorsque vous recommandez une personne participante actuelle ou potentielle par l’entremise de my-chamber.ca, celle-ci est jumelée à une conseillère ou un conseiller désigné dans votre région. Cette personne se met alors en rapport et, en tant que conseillère ou conseiller en assurance agréé, prodigue des conseils sur le Régime des chambres de commerce et aide à l’adhésion de vos participants et participantes au Régime.

 

Sur la page des recommandations de la plateforme ma-chambre-de-commerce, vous pourrez voir une liste des recommandations soumises par votre chambre de commerce ainsi que leur statut actuel.

 

Pour en savoir plus sur le rôle des conseillères et des conseillers dans le développement du Régime des chambres de commerce pour votre chambre de commerce, cliquez ici.

 

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