top of page
Work desk
COMBIEN DE TEMPS CONSACREZ-VOUS AU RECOUVREMENT DES COTISATIONS?
LE RÉGIME DES CHAMBRES DE COMMERCE PEUT AIDER. 

1. NOUS EFFECTUONS LE RECOUVREMENT ET VOUS ENVOYONS LES FONDS

L’essentiel sur la chambre de commerce

Nous couvrons tout ce que vous devez savoir sur les chambres de commerce, les avantages de l’adhésion et des conseils sur la façon de parler aux participantes et participants potentiels.

Régime des chambres de commerce

Les modules passeront en revue les fondements du Régime des chambres de commerce, les avantages qu’il procure à vos membres et les recettes qu’il génère pour votre chambre.

2. REMPLIR LE FORMULAIRE D’AUTORISATION

Le Régime des chambres de commerce peut percevoir les cotisations en votre nom. Vous nous autorisez simplement à offrir le versement des cotisations mensuelles aux membres qui participent au Régime d’assurance collective des chambres de commerce. Nous percevons vos cotisations directement sur les relevés de facturation de l’assurance collective de vos membres. Il vous suffit de remplir ce formulaire d’autorisation.

Nous pouvons offrir cette option aux membres qui sont déjà assurés et aux personnes qui envisagent de le devenir. Pour ceux qui choisissent cette option, nous facturerons et percevrons les cotisations mensuelles par le biais de leurs factures d’assurance collective habituelles.

3. DÉPÔT DIRECT

Veuillez remplir ce formulaire et joindre un chèque annulé pour nous permettre de déposer directement vos honoraires d’administrations.

Inscrivez-vous à Chamber Accelerator dès aujourd'hui

Merci d'avoir soumis !

bottom of page