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LES CONSEILLERS DU RÉGIME DES CHAMBRES DE COMMERCE ET VOUS :

Travailler ensemble pour développer le Régime des chambres de commerce et renforcer le réseau des chambres de commerce

LES BASES : QU’EST-CE QU’UN CONSEILLER?

Le Régime des chambres de commerce est un produit d’assurance et doit donc être vendu par des représentants qualifiés et agréés : des conseillers.

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Le Régime des chambres de commerce fait appel à des conseillers locaux pour travailler avec les membres des chambres de commerce afin de soutenir la communauté des affaires locale. Une fois que vous avez recommandé un membre actuel ou potentiel sur lecollectifdeschambres.ca, il est jumelé avec un conseiller désigné dans votre région. Le conseiller entre alors en contact avec l’entreprise que vous lui avez recommandée.

 

Le conseiller aide ces entreprises à se rendre à votre chambre de commerce pendant la mise en place du programme d’avantages sociaux.

PAS COMME LES AUTRES ...

La plupart des assureurs font appel à plusieurs conseillers dans un secteur donné.

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Le Régime des chambres de commerce a mis en place un système de distribution unique qui permet de trouver, de former et de conserver des conseillers compétents et de grande qualité qui ont un intérêt direct à faire croître le Régime des chambres de commerce.

 

Ces conseillers qualifiés se voient attribuer un territoire prédéfini sur lequel ils assurent la promotion et la vente du Régime des chambres de commerce.  

 

Cela crée un réseau exclusif qui aide à établir des relations entre les chambres de commerce et les conseillers. L’objectif ultime est de vous fournir, ainsi qu’à vos membres, un service inégalé. 

QU’ONT EN COMMUN LES CHAMBRES DE COMMERCE DONT LES RÉGIMES SONT FLORISSANTS?

UNE RELATION SOLIDE ENTRE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET LES CONSEILLERS

Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leurs preuves :

Positionnez votre conseiller comme une extension de votre équipe

Le fait que votre conseiller agisse comme un prolongement du personnel de votre chambre de commerce favorise une expérience membre/client sans faille.

Tenez votre conseiller au courant

Informez votre conseiller des événements en cours, en particulier des orientations des nouveaux membres. Votre conseiller peut vous aider à promouvoir votre chambre de commerce et à renforcer les relations que vous entretenez tous deux avec les membres.

Lancer une invitation

Envisagez de fournir à votre conseiller des liens vers des événements virtuels, un kiosque à votre salon ou des billets pour des activités en dehors des heures de bureau (en ligne ou en personne). Les membres potentiels peuvent commencer à nouer des contacts, ce qui peut contribuer à générer de nouveaux membres.

Fournir les coordonnées

Indiquez les coordonnées de votre conseiller local pour le Régime des chambres de commerce, y compris sa photo et le logo de son agence, sur la page d’accueil de votre Régime des chambres de commerce. Prenez contact avec votre conseiller afin de trouver les documents dont vous pourriez avoir besoin.

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