Work desk
COMBIEN DE TEMPS CONSACREZ-VOUS AU RECOUVREMENT DES COTISATIONS?
LE RÉGIME DES CHAMBRES DE COMMERCE PEUT AIDER. 

VERSEMENT AUTOMATIQUE DES COTISATIONS

… Combien de nouveaux membres rejoindraient votre chambre de commerce et le Régime des chambres de commerce si nous supprimions la barrière du gros montant forfaitaire à payer d’avance? …

1. REMPLIR LE FORMULAIRE D’AUTORISATION

Le Régime des chambres de commerce peut percevoir les cotisations en votre nom. Vous nous autorisez simplement à offrir le versement des cotisations mensuelles aux membres qui participent au Régime d’assurance collective des chambres de commerce. Nous percevons vos cotisations directement sur les relevés de facturation de l’assurance collective de vos membres. Il vous suffit de remplir ce formulaire d’autorisation.

Nous pouvons offrir cette option aux membres qui sont déjà assurés et aux personnes qui envisagent de le devenir. Pour ceux qui choisissent cette option, nous facturerons et percevrons les cotisations mensuelles par le biais de leurs factures d’assurance collective habituelles.

2. NOUS EFFECTUONS LE RECOUVREMENT ET VOUS ENVOYONS LES FONDS

Une fois que vous avez rempli le formulaire d'autorisationnous pouvons offrir l’option de paiement aux membres actuels du Régime des chambres de commerce et à ceux qui envisagent de le faire.


Vos membres peuvent accepter ou refuser l’offre. Pour ceux qui choisissent cette option, nous facturerons et percevrons les cotisations mensuelles par le biais de leurs factures d’assurance collective habituelles. L’argent collecté vous est envoyé le 15 de chaque mois, lorsque nous vous envoyons vos honoraires d’administration habituels du Régime des chambres de commerce.


Vous choisissez les niveaux/catégories d’adhésion qui correspondent le mieux à votre calendrier actuel et nous percevrons les cotisations mensuelles, y compris la TPS/TVH (c’est-à-dire 10 $, 22 $, etc. doit être en dollars, sans les cents). Par exemple, si vous facturez normalement 100 dollars par an plus la TPS/TVH pour une catégorie de membres, vous pouvez leur facturer 10 dollars de cotisations mensuelles à la place. Remarque : il s’agit de cotisations mensuelles, annulables à tout moment, et non de facturations annuelles au prorata.

 

L’option mensuelle est offerte à votre membre tant qu’il reste assuré au titre du Régime des chambres de commerce.

3. DÉPÔT DIRECT

Veuillez remplir ce formulaire et joindre un chèque annulé pour nous permettre de déposer directement vos honoraires d’administrations.

Abonnement

© 2020 par Relations avec les chambres de commerce. Politique de confidentialité.

Work desk

HOW MUCH TIME

DO YOU SPEND
COLLECTING MEMBERSHIP DUES?


CHAMBERS PLAN CAN HELP. 

AUTOMATIC MEMBERSHIP DUES PAYMENT

…How many new members would join your chamber and Chambers Plan if we took away the barrier of one large lump sum up front?...

1. FILL OUT THE AUTHORIZATION FORM

The Chambers Plan can collect membership dues on your behalf. You simply authorize us to offer monthly dues to members who participate in the Chambers of Commerce Group Insurance Plan. We collect your dues right on your members’ group insurance billing statements. Simply fill out this authorization form.

​We can offer the option to members who are insured now, and to prospects considering the Plan. For those that choose the option, we will bill and collect monthly membership dues via their regular group insurance billings.

2. WE COLLECT AND SEND TO YOU

Once you have completed the authorization form, we can offer the payment option to your current Chambers Plan members and to prospects considering Chambers Plan.

 

For those members who choose the option, we will bill and collect monthly membership dues via their regular group insurance billings. The money collected is sent to you on the 15th of each month, when we send you your regular Chamber Plan administration fees.

 

You pick the levels/categories of membership to best match your existing schedule and we will collect monthly dues, including GST/HST (i.e. $10, $22, etc. Must be in even dollars, no cents). For example, if you normally charge $100 a year plus GST/HST for one category of members, you may want to charge them $10 in monthly dues instead. Note: This is for monthly memberships, cancelable at any time, not prorated annual billings.

 

The monthly membership option is available to your member so long as they remain insured under Chambers Plan.

DIRECT DEPOSIT

Please complete this form and attach a void cheque to allow us to directly deposit your administration fees.